Le clip « Discipline » d’Orelsan est à voir sur téléphone !

Sortez votre téléphone et profitez pleinement du nouveau clip « Discipline » d’Orelsan.

Ça y est, c’est reparti pour un nouveau mois, certes plus court, et pour une pléthore de clips, il va donc falloir redoubler d’efforts pour offrir des visuels originaux au public afin de se démarquer et qu’on en parle encore en fin d’année et même plus tard !

Comme envie d’éclater un type au hasard
Envie d’insulter un journaliste trop bavard

Mais pour cela, on peut compter sur Orelsan et sur le duo toujours plus imaginatif Adrien Lagier et Ousmane Ly que vous avez choisi parmi les meilleurs réalisateurs de 2018. Même si c’est pas nouveau dans le monde des clips et qu’il a déjà pu opter pour ce format dans un autre style dans « Défaite de famille », ça reste toujours aussi efficace, surtout quand on sait qu’aujourd’hui la plupart des internautes visionnent les vidéos et naviguent sur le web sur leur smartphone. Instagram, Twitter, Leboncoin, pubs porno, zap vidéos entre autres sites sont utilisés à bon escient et illustrent avec brio le titre produit par Skread issu d’Epilogue la réédition de l’album « La fête est finie » du rappeur caennais disponible partout depuis novembre dernier.

N’oubliez pas ce week-end, Orelsan est nommé dans plusieurs catégories des Victoires de la Musique 2019, dont une pour le clip « Rêves bizarres » réalisé par le même collectif, et se verra de nouveau probablement décerner plus d’un prix.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.