Le clip déjanté d’Eden Dillinger est peuplé de « RK1x2YA »

Quand la folie du rap d’Eden Dillinger rencontre la puissance de l’instru de Piège et la folie de la réalisation de l’équipe PTPF GANG, ça donne « RK1x2YA », un pur instant de turn up orgasmique pour nos sens. Cette année, il va forcément falloir parier sur lui « si tu veux pas perdre tes thunes », il a conclu 2018 avec « R.Kelly », il débute celle-ci avec un premier single surpuissant pourtant très court mais sa maîtrise de l’egotrip ne cesse de s’intensifier et la concu’ de s’enfoncer dans les profondeurs pour échapper à sa mâchoire acérée…

Marteau de Thor, on a battu le fer
Ton album de merde, t’aurais pas dû le faire

Le visuel est dans la lignée de ce qu’a déjà pu faire Julius et le Patapouf avec un montage totalement ouf à base d’emojis, de memoji, de glitchs, d’éclairs, de poissons en tout genre et de requins bien évidemment. Requins qui peuplent le monde et que le rappeur parisien s’empresse de pêcher à la Kalachnikov dans le plus grand des calmes. Un single déjanté qui débute comme il se doit 2019…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.