Le 4keus Gang dévoile son premier album « L’histoire D’un Gang » ainsi que le clip « Maria »

Ils sont le groupe à suivre depuis quelques mois, après avoir sorti 3 projets pour se roder et être passé de 7 à 3, le 4keus Gang composé de Bouska, Péké & LeBlack nous dévoile son premier album « L’histoire D’un Gang ». Un projet éclectique alternant entra rap pur et dur et singles plus chantés à l’image du clip dévoilé en parallèle à la sortie du projet « Maria » produit par Karisma et réalisé par Dogg Movie tourné au soleil loin de la cité nous permettant de rêver et de nous évader.

La réaction du public va être très intéressante à analyser car l’engouement est au rendez-vous et chaque morceau qu’ils ont pu envoyer pour teaser cette sortie a reçu de bons retours et fait beaucoup de vues allant de 500k pour « Tout Pour Le Gang » à presque 10 millions pour « Midi Dans Le Ghetto ».
On les sent fiers de leur projet, de ce qu’ils ont livré à leurs fans et pour ma part, j’attendais beaucoup de ce projet et après quelques écoutes je n’en suis pas déçu. De plus, des gros noms comme Sofiane, Kalash Criminel, Kaaris & Ninho sont présents alors juste un petit conseil, laissez vous tenter par ce groupe du 93 !

L’histoire d’un gang tracklist :

01. L’histoire D’un Gang
02. Tout Pour Le Gang
03. Mon Ami (feat Kalash Criminel)
04. Six O’Clock
05. Enterrez-Les (feat Sofiane)
06. DamDam
07. Vida Loca (feat Kaaris)
08. Maria
09. Fuego
10. Four
11. Faya
12. Midi Dans Le Ghetto (feat Ninho)
13. Guérilla
14. Elle M’a Piqué
15. Qui Peut Nous Stopper
16. Coeur De Fer
17. Stress Pas

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.