Martin Lawrence, récemment invité dans l’émission américaine de Conan O’Brien (prochainement diffusée) aurait confirmé que le célèbre duo de flics, Mike & Marcus, les « Bad Boys » de Miami seraient de nouveau réunis pour un 3ème volet..
Les producteurs de la saga, travaillent actuellement sur le scénario et l’acteur a aussi révélé qu’il se pourrait bien que Will Smith joue de retour son partenaire de choc, on l’espère en tout cas mais de ce coté rien est confirmé pour le moment.
Aux dernières nouvelles, David Guggenheim serait entrain d’écrire le script donc attendez vous à un retour mais pas avant l’année prochaine.
Michael Bay de nouveau à la réalisation ?! Cela m’étonnerait beaucoup mais ayant abandonné « Transformers » tout est possible, surtout que Will Smith un peu plus tôt l’avait déjà confirmé.
C’est le producteur Jerry Bruckeimer qui devra confirmer cette nouvelle de lui même et annoncer si le trio Smith, Lawrence, Bay, sera d’actualité une fois de plus. Plus d’infos dès que possible.
Laissez vos avis en commentaire..

Vidéo de l’interview ajoutée, pour ceux qui comprennent..

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.