Laylow – Y2 (Clip)

En début de mois, Laylow dévoilait la cover et tracklist de son troisième EP « .RAW » à paraître le 19 juin. Après le clip de « Ciudad », il fait de nouveau confiance à l’équipe de TBMA pour son nouveau visuel « Y2 » à découvrir dès maintenant !

Ouh, Lay est dans un Bad Mood
A 220 je vois tout flou
Je leur ai tout fait sauf l’amour…

Nous sommes toujours à Los Angeles, l’histoire débute dans la Chrysler 300 d’une chauffeuse Uber avec un tatouage sur le visage et répondant au nom de Marie, le rappeur reçoit alors un message auquel il ne répond pas, après un dernier appel inespéré après plus de 20 minutes de retard, il arrive enfin blessé, un plâtre au bras et boitant. C’est alors que commencera le jeu de séduction d’un homme assez mal en point, en proie aux doutes et à la mélancolie mais qui ne passe pas par 4 chemins quand il s’agit de faire dans le personnel, dans l’egotrip, de poser un petit mumble rap ou de kicker brutalement quand ça ne va pas trop mentalement sur une prod de Benjay.

Et ce n’est pas tout car les clips de TBMA regorgent de détails, sont souvent scénarisés et toujours un plaisir à visionne, la fin pourrait même vous surprendre, mais on vous laisse constater tout ça ci-dessous. On remarquera par la même occasion que la cover a été réalisée lors de ce tournage, montrant ainsi un Laylow pas au sommet de sa forme tout simplement blessé par la vie…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.