Laylow sortira son nouvel EP « .RAW » le mois prochain, découvrez la cover & tracklist !

Laylow se met au catch pour son nouvel EP ?

Après avoir dévoilé le premier extrait « Ciudad », Laylow dévoile la cover & tracklist de son nouvel EP intitulé sobrement « .RAW » et qui sortira le mois prochain, le 19 plus précisément soit un mardi pour ne pas faire comme tout le monde.

En effet au vu du nom et de la pochette réalisée par TBMA laissant apparaître le rappeur complètement amoché avec un joli pansement Mickey sur le nez, on peut alors se demander s’il y a un rapport avec la division de catch de la WWE, mais il se peut qu’il y ait plusieurs significations, étant donné le point présent en début du titre il s’agirait plutôt du format de fichier utilisé par les photographes. Signifiant brut, cela pourrait également indiqué le style de Laylow bien à part du reste…

Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir, quoi qu’il en soit la tracklist est composée de 10 titres dont évidemment « Ciudad », un seul invité en la personne de Wit son compère de toujours et de nombreux beatmakers comme Dioscures, Benjay, Eazy Dew, Jey Anderson et bien d’autres à découvrir ci-dessous. Rendez-vous prochainement pour la précommande de cet opus qui fera suite à l’excellent « Digitalova » sorti l’année dernière !

.RAW 19/06/18

Une publication partagée par Laylow Digitalova (@jey.laylow) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *