Laylow – .RAW (EP)

Laylow est ce qu’on peut appeler un rappeur atypique bourré de talent. Après « Digitalova » sorti l’année dernière, il remet ça avec l’EP « .RAW » désormais disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement !

Possédant un univers bien particulier, il ne fait pas partie des têtes d’affiche mais a tout de même un public fidèle présent à chaque sortie comme en témoignent les clips « Ciudad », « Y2 » et « Avenue » extrêmement bien reçus par les fans. Il faut dire que le rappeur sait s’entourer que ce soit visuellement avec TBMA, que musicalement avec les beatmakers Benjay, Jey Anderson, Hitxchi, Dioscures, Eazy Dew, Mingo & Behind the scenes mais aussi derrière le micro avec pour seul feat sur ces 10 titres son acolyte de toujours Wit.

Enregistré entièrement à Los Angeles et écrit principalement la nuit visiblement comme le montre cette phase de l’intro « Et quand j’trouve pas Morphée, j’fais cinquante lignes en un quart d’heure » et tout un tas d’indices temporels tout au long de l’écoute. Bien que l’ambiance qui s’en dégage est toujours aussi enivrante, on ressent le changement qui s’est opéré avec Laylow depuis ses précédents projets « Mercy » et « Digitalova ». Beaucoup plus sombre sur certains titres et beaucoup plus introspectif, on sent qu’il avait des choses sur le coeur à partager, entre insomnies et virées nocturnes dans les rues de LA ou sous les draps avec ses « bitches », entre rêves et cauchemars, entre flow incisif et mumble rap, une chose est sûre il est toujours aussi talentueux et n’a pas fini de nous faire voyager avec ses morceaux…

 

.RAW Tracklist :

01..RAW (2:42)
02. Ciudad (3:25)
03. Elephant (4:09)
04. Pk tu m’intéresse (3:45)
05. Médaille (3:53)
06. Action Men (feat. Wit) (2:48)
07. Y2 (3:12)
08. Draxter (3:18)
09. Hi-Fi (4:45)
10. Avenue (3:34)

Lien D’achat : Amazon/Laylow/.RAW/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.