Laylow – Digitalova (EP)

Après avoir dévoilé les clips de « Digitalova », « Gogo » où il partage l’affiche avec Jok’Air et celui de l’ensoleillé « Bionic », Laylow dévoile enfin son nouvel EP « Digitalova ».

Enregistré entre les mythiques studios d’Abbey Road à Londres et ceux de Grandeville à Montreuil, Digitalova se veut, comme son nom l’indique résolument digital, tant dans la sonorité que dans l’imagerie.
Pour cela, Laylow s’est entouré de Didaï, Everydayz, Risky Business, Jay Anderson, Kezo, SinZ, Stu & Wit à la production et de l’équipe TBMA pour la réalisation des clips.

Articulé autour du thème des amours et espoirs déçus à l’ère du digital, ce nouvel EP est empreint de mélancolie : Il y couche son spleen sur les plus introspectifs de ses titres (« Ignore », « Gogo », « Digitalova ») mais y fait également la part belle à des tubes puissants et ensoleillés comme « Villa Sur La Côte », « Bionic » et « Wavy ». Digitalova est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes digitales !

J’en profite pour rappeler la sortie en avril du EP « Dawa » de son acolyte Wit présent sur ce projet , qui lui aussi est très bon et dans le même univers mais a eu moins d’impact médiatique. Vous devriez y retrouver également un ou deux sons à rajouter dans votre playlist estivale. A écouter sans plus attendre si ce n’est pas déjà fait.

Digitalova Tracklist :

01. Bionic [04:09]
02. Ignore (feat. Jok’air) [03:57]
03. Gogo [03:59]
04. Villa sur la cote [03:46]
05. Enleve le shirt (Interlude) [feat. Sir’klo] [02:28]
06. Digitalova [03:17]
07. Bad Romance [03:30]
08. Digital Vice City [04:41]
09. Wavy [03:45]
10. Malentendu [04:17]

Lien D’achat : Amazon/Laylow/Digitalova/EP

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *