Lasco – Paris Nord (Clip)

LTF compte réellement prendre d’assaut le rap game en cette fin d’année, après l’annonce de leur futur EP « Interdit » pour le 30 novembre et le clip « 18 » , la mixtape « 777 » de Lucci, les morceaux de So Clock dont le dernier en date « Pour Eux » est sorti il y a une semaine, c’est au tour de Lasco de revenir après un long temps d’absence solo avec « Paris Nord » produit par Karleeto et avec Paul Maillot à la réal. Il reste dans son style caractéristique, rempli de mélancolie avec une pointe de regrets mais trop de fierté pour faire machine arrière, il vient nous parler de ses soirées à zoner dans Paris Nord en ressassant une histoire de coeur qui a mal fini.

Bae j’veux faire la paix avec toi
Si j’vais trop loin arrête moi
J’ai ma teille et ma rette-ba
Elles seront meilleures avec toi

Un retour réussi donc pour l’auteur du projet « Le Blood » sorti en avril 2017, si cela faisait un certain temps qu’on ne l’avait plus entendu en solo, il a néanmoins été actif au sein du groupe Atl4s avec qui il a sorti la mixtape « Premier Quartier » en mai, un premier volume qui devrait avoir une suite selon les dires des 4 compères que nous avions rencontrés à l’occasion de la sortie du projet et dont nous avions fait une interview/portrait : « De LTF à Premier Quartier » .

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.