Lasco n’a pas besoin de faire plus que le « Minimum » (Clip)

Rappeur très éclectique, Lasco nous avait envoyé « Jour De Paye » il y a presque 2 mois déjà, il revient aujourd’hui dans un autre style mais avec toujours cette même équipe, à savoir Paul Maillot à la réal et Amine à la prod, pour « Minimum » histoire de finir l’été sur un gros banger. Tantôt torse nu, tantôt sous Jack Da, tantôt maillot de l’OM sur les épaules (chose suffisamment rare pour un rappeur parisien pour être soulignée), le rappeur des Lilas dans le 93 enchaîne rap et refrain efficace pour notre plus grand plaisir.

Quand y’a mon nom sur la bose, rouler un petit c’est la base
Elle crie mon nom je la baise

Quand on connaît la productivité de Lasco, on se demande si on ne va pas avoir le droit à un second projet solo en 2019 après « 2.6.Z » , en tout cas il semble de nouveau d’attaque comme en témoigne les 2 inédits envoyés cet été. Quand on sait qu’il fait également partie du collectif LTF dont le dernier projet en date « Interdit » à 9 mois et d’Atl4s avec qui il a sorti « Premier Quartier » avec une des meilleurs covers de l’année dernière, on sait que Lasco va tourner en boucle dans nos playlists !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.