Si je vous dis Lasco ça ne vous dit rien ? Et si je vous dis Les Tontons Flingueurs (LTF) ? Déjà un peu plus sûrement, en effet Lasco en est le membre fondateur et vient présenter aujourd’hui son premier projet solo intitulé « Le Blood » balancé par surprise le 2 avril en même temps que le clip « Zouk »…

Un EP 9 titres dont un feat avec Lpee & Lu’cid qui font également partie de LTF sur l’étonnant « Coquillages », qui rappelle que la rue ce n’est pas un jeu, que s’ils pouvaient ils se dirigeraient vers les coquillages (au soleil).

Gratuit certes, mais le travail est pro. Les textes introspectifs, l’auto-tune ainsi que les prod sont bien travaillés et nous entraînent dans l’univers du rappeur du 93 perdu dans ses pensées surtout quand il est défoncé, perdu entre rêves de s’évader et dure réalité de la rue, perdu entre amitié et trahison, perdu entre amour et violence, perdu entre le bien et le mal, mais les yeux toujours tournés vers l’avenir…

L’un des projets gratuits de ce début d’année à retenir, n’hésitez pas à le découvrir, il est dispo en téléchargement gratuit ci-dessous !

Le Blood Tracklist :

01. Pochtar [02:20]
02. Mood [03:22]
03. Zouk [03:30]
04. Coquillages (feat. Lpee & Luc’id) [03:55]
05. #YeahYeah [03:00]
06. Cauchemar [02:28]
07. Mama Mia [04:34]
08. Nasa [03:40]
09. Lundi aprèm [03:26]

Telecharger-ICI-Gratuit

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *