Lasco kicke ça dans « QJB » (Clip)

De retour dans le game en solo début novembre avec le morceau « Paris Nord » qui a reçu de très bons retours, Lasco est revenu aux bases dans « QJB » (que je bosse) entouré du talentueux Paul Maillot. Alors qu’il nous avait offert un son léger il y a deux mois, le rappeur parisien revient nous montrer son éclectisme et que même s’il aime faire des tubes, rien ne lui fait plus plaisir que de froisser une instru en freestyle.

La musique c’est bourbier mon père me l’avait dit
Donc je suis dix fois plus prudent comme un dealer averti

Après une année 2018 très riche en groupe, avec Atl4s tout d’abord et la sortie de leur première mixtape « Premier Quartier » dont on a parlé avec eux dans notre Interview Portait ainsi qu’avec son collectif LTF qui est revenu après 2 ans d’absence nous offrir l’EP « Interdit » sorti fin novembre. Désormais place à son actualité personnelle avec des indices énigmatiques laissés à la fin du clip « 2.6.Z » & « XX/XX/19 », on peut déjà annoncer avec une quasi certitude que son deuxième projet solo va sortir cette année, mais il va falloir attendre la suite pour avoir plus d’indices et résoudre ce mystère !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.