Lasco – Dimanche soir (Clip)

L’EP « Le Blood » de Lasco est sorti en avril dernier et continue de bien tourner et continuera de tourner tout l’été. Ce mois-ci, soit 3 mois après, il dévoile le clip inédit « Dimanche soir » produit par Ice Staar et réalisé soigneusement par Paul Maillot de manière très colorée ! Certains auront compris, il s’agit d’une introduction à l’un des meilleurs sons du projet, « Lundi aprem ». Mais dans ce cas pourquoi le sortir après ? Il pourrait possiblement y avoir une suite visuelle.

Merde, j’deviens nostalgique
J’ai dix fois moins que le fils de riche mais j’ai cent fois plus que les gosses d’Afrique
Alors, ouvre les yeux

Ce clip nous entraine dans les déboires du rappeur mélancolique et nostalgique qui écrit tous les dimanches soir. Il s’évade et cherche l’inspi également à l’aide d’alcool ou de codéine (J’verse mon bourreau dans ma Cristalline) et de joints, puis tout en s’imaginant sur une plage en tongs aux côtés d’une blonde, il vogue dans le quartier des Lilas sur le béton pour lui chanter sa peine.

Une femme au téléphone essaie de lui donner de la tendresse mais Lasco n’en veut pas et pense que ce n’est pas elle qui pourra lui enlever toute la noirceur de fauve qu’il a dans le coeur, c’est aussi une façon pour lui de dire qu’il ne vit pratiquement que pour la musique et prend ça très au sérieux. Une fois de plus le membre de LTF excelle dans ce registre en maîtrisant parfaitement son sujet et l’auto-tune. L’EP était déjà l’un de mes coups de coeur du premier semestre des projets mis à dispo en téléchargement gratuit, ce son ne fait que confirmer l’étendue du talent de ce rappeur !

Un premier album solo cette année ? A suivre…

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *