Lasco – Boyz Gang (Clip)

Lasco de retour en grande forme entouré de son boyz gang ! Si l’on sait quelque chose au sujet de LTF, c’est que le groupe du 93 pourrait également s’appeler LTC : Les Tontons Caméléons, tellement ils ont une capacité à évoluer dans divers styles à chaque apparition. On l’a vu récemment avec Lpee et sa série de freestyles MAP, puis avec Lucci avec la série « Sans forcer », qu’il soit question de kicker, de chanter, de turn up, de faire réfléchir ou autres, les membres du blood semblent être capables de tout faire…

Aujourd’hui c’est Lasco qui ne dérogera pas à la règle et qui, après nous avoir servi en 2017 sur un plateau un bel EP gratuit « Le Blood » et nous avoir ensuite bien retourné le cerveau avec quelques titres encore plus mélancoliques et réfléchis accompagnés de visuels à la hauteur, sans oublier son premier concert solo en février, revient avec un freestyle beaucoup plus énervé !

Ils nous disent qu’on est libre parce que tu peux choisir entre Hanouna/Les Anges et kiffer ton loisir

On reprend les mêmes et on recommence, Paul Maillot aux manettes du visuel, Mega Beats à la prod’ et let’s go pour un petit clip avec son « Boyz Gang » vêtu de noir, et quand l’hiver se vêtit de son bel habit blanc, Lasco fait de même et se fond parmi les flocons pour livrer un morceau introspectif, énergique, égotrip, entêtant, un brin engagé et conscient puis bien entendu agrémenté de sa mélancolie. Une bien belle recette pour un comeback réussi avant la probabilité presque certaine de la venue d’un nouveau projet dans les prochains mois tout comme certains membres de LTF.

2018, l’année des tontons flingueurs en solo ?! 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *