Lasco à Cuba pour « Tous Les Jours » (Clip)

Cuba semble être une destination qui plaît bien à Lasco, après y avoir tourné le dernier freestyle « CUB » annonçant son projet « 2.6.Z » sorti il y a un petit mois, le revoilà sur cette belle île pour « Tous Les Jours » produit par DCQ Beats et avec toujours Paul Maillot à la réal. On retrouve le rappeur des Lilas déambuler dans les rues de La Havane cigare à la bouche se mélangeant à la population locale pour des plans originaux et de qualités nous permettant de découvrir une vision différente de ce pays.

Devant l’lycée avec Kobayashi, j’écoute mes maquettes, y’a aucun bails à chier
On s’fait contrôler comme des cobayes au shit, j’prends mon one-one si ce cowboy est chaud

A la fin du clip, on découvre même un petit supplément avec Lasco qui laisse de la place à des rappeurs locaux pour venir poser leur freestyle, de quoi envisager une connexion France-Cuba pour un titre bonus au projet ? Quoiqu’il en soit, on vous conseille de jeter une oreille à sa mixtape qui fait partie des bonnes trouvailles de ce début d’année, on vous rappelle également qu’il fait partie du crew LTF avec qui il a sorti « Interdit » en fin d’année dernière ainsi que du groupe Atl4s que nous avions rencontré pour la sortie de leur mixtape « Premier Quartier« .

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.