Lartiste : L’album « Quartier Latin Vol.1 » et le clip « Peligrosa » avec Karol G disponibles !

Chaque année c’est reparti chantait Lartiste pas plus tard que l’année dernière, 2019 ne dérogera pas à la règle avec son nouvel album « Quartier Latin, Vol.1 » disponible sur les plateformes digitales depuis cette nuit et partout dès aujourd’hui.

Pour l’accompagner, il a sorti le clip de « Peligrosa » son morceau avec la chanteuse colombienne Karol G produit par TekTech et lui-même puis mis en images par William Thomas et lui-même une fois de plus. Un single caliente dans lequel il chante en espagnol, car oui l’album porte très bien son nom, l’ambiance latine et festive est présente presque tout au long de ces 18 titres.

Lartiste fait du french reggaeton (et pas que) et le fait bien à plusieurs reprises, notamment sur « El Dilema ». Avec lui c’est tous les jours l’été, et ce ne sera sûrement pas le seul hit présent sur cet album qui devrait cartonner mondialement, d’autant plus quand on voit les invités présents : Sofiane, Landy, Koba LaD, Mizi, Karol G, Eva, 7ari, Mr Eazi, Hamidu, Aymae Serhani ou encore Heuss L’enfoiré sur le plus énervé « Tikka » dévoilé avant la sortie et dont le clip approche les 2 millions de vues…

Quartier Latin, vol.1 Tracklist :

01. I don’t care
02. Latino (feat. Mizi)
03. Peligrosa (feat. Karol G)
04. Code illimité (feat. Fianso)
05. Social
06. Piwi (feat. Koba LaD)
07. Le secret
08. Tikka (feat. Heuss L’enfoiré)
09. Bondy Nord (feat. Hamidu Diallo)
10. El Dilema
11. Matrixé (feat. Eva)
12. Sarcelles
13. La belle française (feat. Mr Eazy)
14. Charme (feat. Landy)
15. Anania (feat. Aymane Serhani)
16. Faut pas rêver
17. 7arraga (feat. 7ari)
18. Miel

Lien d’achat : Amazon/Lartiste/QuartierLatinVol1/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.