Lartiste – Grandestino (Cover&Tracklist)

Lartiste invite Gradur, Kaaris & Hache-P sur l’album « Grandestino » :

En 2017 il aura suffit d’un seul son pour Lartiste, en l’occurrence « Chocolat », pour truster les premières places des tops et atteindre plus de 250 millions de vues sur YouTube pour le clip. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a sorti bon nombre de clips dont le hit « Catchu catchu » ainsi que l’EP « #ProjetZéro » qui semble d’ailleurs avoir été supprimé depuis pour on ne sait quelle raison.

Il a débuté 2018 sur les chapeaux de roue avec son nouveau clip « Vaï & Viens », le troisième extrait qui dépasse déjà les 3 millions de vues en à peine une semaine et vient maintenant de dévoiler la jolie cover de l’album « Grandestino » ainsi que la tracklist. C’est donc une pochette à la fois sombre et colorée qui s’offre à nous, où l’on aperçoit le Brésil reconnaissable par sa statue du Christ rédempteur…

Au niveau de la tracklist, Lartiste a invité quelques artistes de divers horizons pour un total de 14 tracks ! Ainsi on retrouvera la rappeuse brésilienne Caroliina, les Picard Brothers que l’on a entendu souvent aux côtés de Kekra, mais également Hache-P, Dj Mc Fly, Kaaris ou encore Gradur. Un album qui promet donc d’être très hip-hop comme l’a annoncé le rappeur dans la semaine, et en apercevant les titres qui semblent inspirés des plus grandes séries à la Narcos ainsi que les collaborations on ne peut que se douter que ça risque d’être énervé. Mais un projet qui semble également être partagé en 2 parties en retrouvant « Catchu catchu » que l’on qualifiera de plus « mainstream » entre autres titres que l’on  découvrira le jour j, ce qui pourrait expliquer le contraste de couleurs sur la cover également. Une chose est sûre la chaleur du Brésil sera bien présente le jour de la sortie, c’est à dire le 23 février. La précommande devrait arriver vite, restez branchés !

01. Bête blessée
02. Grandestino
03. Mafiosa (feat. Caroliina)
04. GB (feat. Kaaris & Dj Mc Fly)
05. Catchu catchu
06. À l’ancienne (feat. Hache-P)
07. Narcos
08. Vaï et viens
09. Tabou (feat. Picard Brothers)
10. Neymar (feat. Gradur)
11. Je pilote
12. La rose et l’épine
13. Vatos Low Coast
14. Pardonner

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.