Lario – FEEL #SummerTape (EP)

Le mois de juillet aura été plein de surprises, à quelques jours de la fin Lario a décidé de clore ce mois en beauté avec son EP summer-tape « Feel » désormais disponible en téléchargement gratuit ou à prix libre. De plus il a accompagné ce projet du clip « Cigarillo » en mode VHS à visionner ci-dessous.

 

Que dire de plus sur Lario que l’on aurait pas déjà dit sur NZS, après avoir sorti ses deux EP de qualité « Langage des signes » & « A mi-chemin » en 2016, après avoir avoir dévoilé ses clips VHS, suivis de « Panthéon », « Ballade » etc. Il revient avec un EP idéal pour l’été composé de sept morceaux d’une douceur sans nom, qui plus est, accompagnés de prod toutes plus planantes que les autres, ajoutez en plus à ça un feat avec Bazoo que l’on ne présente plus. Maintenant vous savez à quoi vous attendre !

Tu veux chiller ? Pose toi sur une plage ensoleillée, le casque vissé sur la tête en écoutant du Lario, en bon ambidextre prends une bière dans une main sans te soucier de la bedaine que tu prendras à la fin de l’été, un joint gros comme un cigarillo dans l’autre que tu fumes accompagné ou en solo et ressens le feeling avec l’espace aérien quand tu planes là-haut… Là tu tourneras tes yeux rouges vers l’horizon et tu lâcheras un « yeah le bonheur est dans les choses simples » comme le disaient si bien Sniper et L’Skadrille il y a plus de 10 ans dans le morceau « Bons moments » !

Le sudiste surprend une fois de plus, même le remix de « Feel » de Kendrick Lamar était osé mais il a tué le beat, on vous laisse constater…

FELL #SummerTape Tracklist :

01. Ambidextre (3:31)
02. Yeah (4:32)
03. Cigarillo (4:05)
04. Feel (Kendrick Lamar Remix) (3:33)
05. Bedaine (feat. Bazoo) (2:50)
06. Espace Aérien (3:56)
07. Solo (2:57)

Enregistré et mixé par Mister Yelo au studio Le’Vice Music
Cover par Nicola Schaaf

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.