L’Antidote Lafamille – Pas D’adresse (Partie 1) (Clip)

Révélé par son très bon freestyle dans « Rentre dans le cercle 9 » L’Antidote Lafamille continue son petit bonhomme de chemin en présentant aujourd’hui un nouveau clip intitulé « Pas D’adresse (Partie 1) ». Rappeur de 27 ans originaire de Miramas, il s’est entouré de KMF Productions pour la réalisation et de Aksil Beats pour la prod. Premièrement on peut déjà s’attendre à une deuxième partie rien que par le titre du morceau et, de plus, en visionnant le clip, où il est question de trafics de drogues et de règlements de comptes, les dernières images sont évocatrices d’une suite. Nous ne vous spoilerons pas ce qu’il s’y passe mais nous vous incitons à regarder ce clip qui dure un peu plus de 4 minutes aussi bien pour la performance de rap que pour le scénario de l’histoire.

Dites pas que c’est pas la mère à boire
Quand j’vois la mienne pleurer des rivières

Son futur projet intitulé « B15 » qui n’a pas encore de date devrait continuer à être teasé encore un petit moment avec de nouveaux extraits avant d’effectuer le saut dans la cour des grands où il faudra défendre son projet et se faire sa place dans le game. C’est un MC ayant un talent certain et nous allons nous intéresser à son évolution dans les mois à venir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.