L’Antidote Lafamille – N’y pense plus ( Clip)

L’Antidote Lafamille a sorti dernièrement son freestyle Fortnite dans lequel il kicke comme il sait si bien le faire, mais avec cet artiste multiples facettes nous ne savons jamais à quoi nous attendre à chaque prestation comme en témoignaient déjà auparavant le passage du titre ambiançant « Pour la daronne » au poignant « Demain matin »…

Mon frère j’suis pas d’humeur à faire la fête, faudrait que j’m’échappe

Pour son nouveau single, c’est un mélange des deux qu’il nous offre. Mélangeant mélancolie et ambition, « N’y pense plus » est un véritable message d’espoir mais aussi un morceau à coeur ouvert dans lequel L’antidote Lafamille se livre encore un peu plus sur une instru de Imad Beatz. Froid comme le B15, le sudiste nous invite à oublier le temps d’un instant tous nos problèmes, le tout accompagné d’une belle réalisation ensoleillée de l’équipe KMF Productions que vous n’avez pas fini de voir sur vos écrans non plus.

De plus tout laisse à croire que son projet va sortir très bientôt « A la rentrée, j’vais remettre les pendules à l’heure, les gens attendent tous la mixtape… ». Aperçu aux côtés de Ninho mais aussi de Biwaï, il ne fait aucun doute qu’il nous a prévu quelques invités pour son premier opus, en attendant ce son est disponible sur toutes les plateformes digitales. Et pour finir, vous le retrouverez également dans la série « Brain » réalisé par Alexandre Laugier dont la première saison est prévue pour fin 2019, autant vous dire que l’antidote n’a pas encore eu l’effet escompté mais que ça ne saurait tarder !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.