L’Antidote Lafamille feat Mohamed Henni – Pour La Daronne (Clip)

Auteur d’un freestyle plébiscité dans Rentre Dans Le Cercle 9, L’Antidote Lafamille présente son nouveau titre « Pour la daronne » sur une prod de Naya Stark et réalisé par Screenshot avec un invité un peu particulier : Mohamed Henni, qui vient apporter sa touche de folie dans cette vidéo rendant hommage aux mamans.

Le clip commence quand Mohamed débarque dans la supérette de L’Antidote pour lui raconter une histoire hallucinante qui risque de l’envoyer à l’ombre pour 20 ans mais il a fait ça pour la daronne donc ça justifie tout. On peut également noter que le refrain est fait de vidéos snap de fans qui se mettent en scène entrain de chanter en boucle « pour la daronne ».

Si j’t’ai dis qu’j’le faisais c’est que j’le ferai c’est la vie
Gros j’te connais par cœur, j’ai ton phone, on s’attrape

Adepte des concepts vidéos comme avec son titre « Pas d’adresse (Partie 1) » dont on attend toujours la suite, le rappeur de Miramas nous livre encore une fois un titre efficace mélangeant kickage et texte. Alors que son projet « B15 » a été annoncé sans que l’on sache quand nous pourrons l’écouter, il continue de nous envoyer régulièrement des morceaux qui nous donnent encore plus envie d’être fixé sur la date de sortie. Un rappeur encore méconnu mais qui pourrait bien faire de 2018 son année et que certains fans attendent comme le mariage de Momo avec Agathe Auproux !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.