L’Antidote Lafamille feat Biwai – Paparazzi (Clip)

Alors que début août, L’Antidote Lafamille a sorti le morceau « Ny pense plus » dont le clip dépasse les 100 000 vues, il termine le mois en beauté avec « Paparazzi » un nouveau titre clippé en feat avec Biwai comme nous vous le laissions entendre précédemment. Le single est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales et une fois de plus fait pour s’enjailler.

Me parle pas de ton million de vues bico, tes parents te l’achète

Au premier abord, les deux rappeurs n’ont rien à voir. Pourtant si on s’attarde un peu, on constate que malgré l’univers et le timbre de voix, ils ont un style assez similaire, l’un comme l’autre est aussi bien capable de kicker que de pousser la chansonnette en ayant en plus une certaine capacité pour passer d’un style à un autre comme ici sur la prod de Naya Stark, au final on ressent une alchimie non négligeable sur ce morceau. Visiblement cet été, L’Antidote Lafamille a décidé de nous ambiancer avant de passer peut-être à quelque chose de différent pour la suite mais en attendant faites place à ce visuel réalisé par ScreenShot !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.