L’Antidote Lafamille – Demain Matin (Clip)

Plus le temps passe, plus la mélancolie inspire les rappeurs, plus elle leur permet d’écrire des morceaux sombres et tristes. C’est le cas de L’Antidote Lafamille avec son nouveau clip « Demain Matin » pour lequel il change de registre et se confie plus que jamais de façon poignante !

Il est fini le temps du mélancolique anonyme, aujourd’hui tout le monde le crie haut et fort et sans filtre dans les sons. Parfois ça peut être pénible faut l’avouer, mais quand c’est maîtrisé et qu’on ressent une certaine sincérité dans les propos on ne peut que valider.

Pourquoi j’avoue pas que j’aimerais être mort ?
Pourquoi j’avoue pas que j’suis qu’un dépressif ?

Dans un visuel signé Kmf Productions une fois de plus, on retrouve le sudiste dehors l’air pensif puis son téléphone sonne avec la sonnerie du générique de la série Narcos, il décroche et ment à son interlocuteur en disant qu’il ne va pas sortir ce soir et que tout ira mieux demain matin, en attendant la nuit risque d’être longue comme vous le constaterez dans ce gros visuel… Ainsi sur une prod’ de Doubtless, en alliant kickage brut et refrain auto-tuné il rappe le mal qui s’empare de lui, la profonde tristesse qui l’anime et la dépression présente malgré les efforts pour s’en sortir et faire fuir ses démons. Visiblement à l’aise sur tout genre de registres, L’Antidote Lafamille continue son petit bout de chemin et confirme qu’il va falloir compter sur lui dans les mois à venir…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.