Landy n’est pas « Un Gaou A Saint-Denis » (Clip)

Rappeur du 93 présent sur la compile « 93 Empire » , Landy continue de défendre son premier projet « Assa Baing » en sortant des clips dont le dernier en date est « Un Gaou A Saint-Denis » produit par Dj Bellek & Binguy et réalisé par Daylight Productions. Un titre qui rend vraisemblablement hommage au morceau « Un Gaou A Oran » de 113, Mohamed Lamine et Magic System issu de Raï’n’b Fever Vol.1 paru en 2004, mais contrairement à ses prédécesseurs qui décrivaient ce genre de personne, il veut montrer qu’il n’est pas un gaou (qui est une personne que l’on peut qualifier de sotte) et qu’il fait attention aux michtos….

J’t’ai tendu la main, tu m’as laissé ber-tom
Aujourd’hui, tu m’harcèles depuis qu’j’passe à la radio (eya)

Pour un premier projet, Landy a fait un score plus qu’honorable et a pu compter sur des invités de marque avec Dadju sur « Muerte » , Heuss L’enfoiré sur « Association de Malfaiteurs« , Jul, Naza et Marwa Loud. Chaque morceau a un potentiel de single et c’est sûrement pour ça qu’il continue à nous envoyer des clips et à faire vivre ce consistant album. Profitez en pour vous le réécouter ou le découvrir si ce n’est pas encore fait !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.