Landy – Mytho (Clip)

On sait à quel point le visuel est important chez un artiste et le dernier clip de Landy « Mytho » réalisé par James Cam’rhum et produit par Kammusic ne déroge pas à la règle. On y voit tout d’abord le rappeur du 93 à l’école primaire voler goûters et vélos mais en étant attiré par une jeune demoiselle et cela semble réciproque. On les retrouve 10 ans plus tard dans le Sud, où ils se recroisent par hasard et se donnent enfin une chance, problème la jeune femme est devenue policière et a beaucoup de doutes sur la sincérité de Landy quand il prétend avoir changé de vie, surtout que ses amis lui disent de se méfier et qu’il ne changera jamais, de plus, une enquête qu’elle mène semble indiquer le rappeur comme tête de réseau d’un trafic, est-ce vrai ? Est-ce faux ? Le clip aura une suite et on a hâte que ça sorte !

J’croyais qu’elle voulait me michto
Mais en fait elle me prend pour un gros myhto

Les apparitions s’enchaînent pour Landy, après le premier épisode de la saison 2 de RDLC, la compile Game Over ou encore le son « Comme Un Bloodz » , le revoilà donc dans un style différent mais tout aussi maîtrisé. Originaire du 93 et plus précisément de Saint-Denis, il enchaîne les tournages dans des endroits qui dépaysent comme Point à Pitre ou de toute beauté comme Les Calanques de Marseille. Nul doute sur le fait qu’on le retrouve très prochainement pour la suite de ce morceau et pourquoi pas l’annonce d’un premier projet très attendu au vu des excellents retours que reçoivent chacun de ses morceaux.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.