Landy et Jul mettent le feu à Skyrock avec le son inédit « Bresom » !

Landy, déjà présent sur l’album « La zone en personne » de Jul sur le titre « Si tu savais », était invité hier soir pour le planète rap du rappeur marseillais. A cette occasion, les deux artistes ont dévoilé un nouveau son inédit intitulé « Bresom » et ont mis une ambiance de feu dans les studios de la radio Skyrock. « Tout est bresom, les voisins veulent que j’coupe le son », cette phase du refrain décrit bien le morceau partagé entre gros kickage et chant, c’est forcément le résultat auquel il faut s’attendre quand deux couteaux suisses se rejoignent !

Elle sait que j’suis le professeur
Mais elle tombe dans le panneau comme Raquel

On ne sait pas où cette track finira, mais une chose est certaine, Landy fait partie des artistes du 93 qui se sont faits un nom rapidement, de plus c’est un rookie qui n’a encore presque rien dévoilé, 2019 pourrait fortement être l’année de son premier projet. Vous pouvez d’ailleurs également le retrouver sur le projet « 93 Empire » aux côtés de Kaaris et Fianso.

Jul a en plus de ça dévoilé la suite de ses freestyles « Têtes cassées » en posant sur l’instru de « Tupac – Letter 2 My Unborn »/ »Michael Jackson – Liberian Girl » puis sur l’instru du son « Petit frère » d’IAM… Qu’a-t-il prévu pour le reste de la semaine ? On ne lâche pas l’idée de voir un clip arriver demain. A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.