Landy – Comme Un Bloodz (Clip)

Landy, que l’on retrouve également sur la compil’ « Game Over » sortie aujourd’hui, est deux fois plus présents car à côté il vient de dévoiler le clip « Comme Un Bloodz » réalisé par William Thomas dans les rues de Point-à-Pitre en Guadeloupe.

J’ai pas changé, j’m’habille en rouge comme un Bloodz

Et comme le titre l’indique, bien que Bloods ait été ici stylisé en Bloodz, le rappeur du 93 fait bien entendu référence au célèbre gang de Los Angeles. « La consommation de drogues et d’armes sont interdites », dès les 30 premières secondes du visuel le ton est donné, ainsi entouré de son équipe bien armée, les passages où la méth’ circule et les engins motorisés qui vrombissent, Landy fait honneur à la couleur rouge. Et il le fait bien en signant un futur hit ambiançant et dansant, que l’on pourrait même presque qualifier d’estival…

Récemment signé chez AllPoints en mars, il fait partie des rappeurs de la nouvelle génération qui font de plus en plus parler avec un rap à la fois street et mainstream et dont les clips atteignent rapidement le million de vues, un outsider à suivre cette année. Décidément le 93 est partout aujourd’hui, retrouvez son titre « Cocody » par la même occasion !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.