L’allemand – On A Passé (Clip)

Un mois sans sortir de morceaux, L’allemand a choisi de prendre son temps pour sortir son nouveau single « On A Passé » toujours produit par SMR Beatmaking et teasé il y a une semaine par une courte vidéo sur YouTube. On retrouve le rappeur d’origine turc se poser dans sa cité avec ses gars pour un barbeuk ou pour vendre de la dope, sans aucune prise de tête, on finit la vidéo avec deux plans sur des détenus se prenant en vidéo pendant l’écoute de ses morceaux. Il vient encore nous livrer une performance solide qui devrait lui permettre de continuer son développement.

Avoir un bon train de vie c’est pas se saper en Gabbana

Artiste qu’on vous a présenté dans notre article sur l’ « Histoire du rap à Lyon » , L’allemand a tout le potentiel pour exploser, il a annoncé que la suite n’allait pas tarder et on peut raisonnablement s’attendre à la sortie de son premier projet solo dans les prochains mois qui nous permettra de plus en savoir sur sa capacité à réussir dans cet univers. En attendant, voilà de quoi vous mettre bien pour quelques temps et surtout restez connectés la suite arrive.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.