L’allemand est entouré de ses gars pour « C’est Ca Les Rats » (Clip)

Rappeur des Minguettes, L’allemand a sorti son premier projet avec « SixNueve » , une mixtape de 22 titres où l’on retrouve notamment La Famax & Biwaï, qui a sorti son nouveau clip « Solo« . Pour un premier essai, le résultat est réussi et a bien tourné, surtout le titre « C’est Ca Les Rats » produit par Kisum Beats et toujours réalisé par Nono Crapule où l’on retrouve l’artiste d’origine turque posé et entouré de ses potes pour y partager un bon gros cône.

Lunettes dégradé, il a pas un rond de côté
Il se fait beau gosse pour une soirée, sourire forcé quand il va serrer

Alors qu’à ses débuts, il ne collaborait qu’avec des mecs de chez lui comme Miro & Bagdad sur « J’suis Dans La Zone« , L’allemand commence à s’ouvrir à plus de collaborations comme ce fût le cas sur « Code 120« , un morceau réunissant 6 rappeurs de Marseille, Lyon & Grenoble. Ayant un talent naturel pour les titres qui bougent, on devrait l’entendre un peu partout cet été à fond dans la vago, vitres ouvertes. On vous parlait de lui comme d’une des futures têtes d’affiche du rap lyonnais, il semblerait que l’on ne se soit pas trompé !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.