L’Algérino – Va bene (Clip)

La BO du film « Taxi 5 » arrive à toute vitesse dans 2 semaines, le deuxième extrait « Boîte auto » de Ninho est sorti cette nuit et le clip « Va Bene » de L’Algérino est désormais disponible.  Le single ensoleillé produit par Kore, Aurélien Mazin et Nasser Mounder sorti en début de mois est un véritable succès et tourne partout.

Le visuel réalisé par Nicolas Noel quant à lui nous entraîne dans une folle course effrénée dans Marseille avec des passages du film de Luc Besson et des passages où l’artiste marseillais est en charmante compagnie entre deux conteneurs ou avec Malik Benthala, Franck Gastambide et Bengous, puis ça se conclura avec une fin originale avec des enfants et un chien, enfin j’en dis pas plus c’est à découvrir de suite ci-dessous !

Ma chérie j’suis dans mon bolide
Ça bombarde sur la route, le soleil est torride
Le compte est chargé t’inquiète c’est du solide

On se donne rendez-vous le 6 avril pour découvrir cette BO qui s’annonce dès les deux premiers extraits, bouillante. L’Algérino a été accusé dernièrement d’acheter des vues, mais il ne faut pas oublier que c’est une machine à hits et ses tubes tournent partout dans le monde. Chacun se fera son propre avis, mais ce clip risque de dépasser le million très rapidement une fois de plus. Quant à son prochain album, on espère le voir arriver pour cet été puis n’oublions pas le film qui arrive dans les salles le 7 avril…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *