L’Algérino sortira son nouvel album avant l’été !

De nouveaux hits à venir pour L’Algérino :

Annoncé il y a de ça déjà quelques temps sur Twitter, et comme on pouvait s’y attendre, le nouvel album de L’Algérino sortira avant cet été. En effet, pas plus tard qu’hier accompagné de son nouveau nouveau directeur artistique Coco qui apparemment est derrière la mélodie de « Va Bene », il a annoncé que l’album arrivait très vite, sûrement au mois de juin…

Après avoir repris des forces, Coco d’humeur mélancolique et nostalgique balancera un petit extrait d’un son à venir et visiblement ce n’est pas parce que c’est l’été qu’il n’y aura que des hits estivaux comme en témoignent ces quelques secondes !

Il faut dire que le rappeur marseillais en a des choses à dire, lui qui n’a pas sorti de projet depuis « Banderas » en 2016, mais qui a continué à sortir des hits atteignant tous des millions de vues sur YouTube. Pour preuve, « Va Bene » issu de la B.O du film Taxi 5 est sorti il y a tout juste un mois et atteint pratiquement les 40 millions de vues sur YouTube, son avant dernier morceau « Les Menottes » sorti il y a près d’un an dépasse quant à lui les 300 millions de vues… Souvent accusé de triche, dernièrement il a répondu de manière simple avec des drapeaux des quatre coins du monde pour signifier que sa musique est écoutée partout.

J’ai pris le mic’ t’y étais pas né
Fais pas l’ancien, même les plus grands se font canner

Quoi qu’il en soit, L’Algérino reste un hitmaker et risque d’ambiancer les vacances d’été de ses sonorités orientales comme il en a le secret. De plus nous devrions également le retrouver sur les projets estivaux à venir tels que l’album de DJ Kayz ou DJ Hamida. Pour finir il sera en concert le 31 octobre à l’Olympia de Paris et au Dôme de Marseille le 3 novembre… Rdv prochainement pour en savoir plus sur ce huitième album !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.