L’Algérino – International (Album)

Pour nous en accompagner en ce deuxième jour d’été et tout au long de l’année, L’Algérino nous offre son cinquième album « International » disponible partout depuis cette nuit. Il fait suite à « Banderas » sorti en 2016 et est composé de 13 titres à l’ambiance estivale et festive avec des featurings de qualité venus apporter leur propre touche à cet album coloré…

Déjà quelques titres dévoilés auparavant donc sans surprise on sait plus ou moins à quoi s’attendre après « Les menottes », « Va Bene », « Hola » en feat avec Boef et « International ». Avec en plus Soprano, Naps & Alonzo sur le morceau « 4 Fantastiques » qui pourrait étonner certains, Soolking sur le touchant « Adios » et des prod’ aux sonorités orientales et latines avec la prod entre autres Heezy Lee, Zak Cosmos, Kore ou encore Aurélien Mazin, L’Algé fournit un nouvel opus idéal sous ce temps ensoleillé !

L’artiste marseillais n’est pas connu pour vendre énormément, ses fans venant des 4 coins du monde, il est plutôt suivi à fond sur YouTube où il cumule des millions de vues sur chaque clip comme en témoigne son dernier clip « International » sorti il y a 4 jours et dépassant déjà les 4 millions de vues, ce qui lui doit souvent des rumeurs de triche… Vrai ou pas, on ne peut nier qu’il est plus qu’apprécié depuis de nombreuses années et que ça risque de durer, découvrez sans plus attendre ces 13 titres sur Spotify.

A noter qu’il sera également en concert à l’Olympia de Paris le 31 octobre et le 3 novembre au Dôme de Marseille.

International Tracklist :

01. International
02. Va Bene
03. Hola (feat. Boef)
04. Bambina
05. Les 4 fantastiques (feat. Soprano, Naps & Alonzo)
06. Tape dans le mille
07. Adios (feat. Soolking)
08. Andale
09. Les menottes
10. Fefe en double file
11. Y’a des mots qu’on peut pas dire
12. L’Hacienda
13. La tête dans les étoiles

Lien D’achat : Amazon/Lalgérino/International/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.