L’Algérino, « Il est où ? » : Il vient de sortir un nouveau hit (Clip)

Après avoir dévoilé il y a 2 semaines une belle lettre d’amour à son pays « Algerie Mi Amor » qui dépasse les plus de 14 millions de vues, L’Algérino revient à ce qu’il sait faire de mieux, un hit entêtant, egotrip et ensoleillé intitulé « Il est où ? ».

Alger, Casa, Dubaï, Marrakech
Ça fait dix ans que j’ai fui la dèche

Prenez place à bord d’un avion de la compagnie Belloumi Airline et choisissez une destination ensoleillée, installez-vous confortablement et vous pourrez vous y rendre sans problèmes à l’aide de sonorités toujours plus caliente dont on doit aujourd’hui la signature à Noxious et d’un visuel dansant – réalisé par Nabil Boudarqa – où il prend le rôle de commandant de bord bien entouré par ses hôtesses et de bolides. Les certifications obtenues par l’artiste sont également de la partie avec notamment le disque d’or obtenu pour l’album « International ». Il est où, L’Algé il est où ? C’est simple il vient de sortir un nouveau hit idéal pour accompagner les premiers jours de soleil printanier et il est déjà en route pour le million de vues en seulement quelques heures…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.