L’Algérino feat Soolking – Adios (Clip)

Dans la lignée des précédents clips dévoilés auparavant dont « Hola » en début de mois, L’Algérino nous offre un visuel festif pour le titre romantique et estival « Adios » en feat avec Soolking puis produit par Zak Cosmos Prod & Therapy 2093 !

J’vais te faire quitter le barrio
Partir sans dire adios

Pour l’illustrer on retrouve Beat Bounce à la réal, qui nous entraîne ici dans une histoire d’amour gitane loin d’être perçue du bon oeil par le père de la jeune fille qui l’empêche de voir sa moitié, malgré tout le couple fera tout pour se voir notamment en obtenant de l’aide mais cela finira t-il bien, arriveront-ils à vivre heureux ? En parallèle de cette romance compliquée, les deux artistes participent à une soirée où le maître mot est ambiance, les guitares sont de sortie, la fête bat son plein et tout le monde danse. Il s’agit toujours d’un extrait de l’album « International » disponible partout depuis juin dernier…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.