L’album « Ultra Violet » de Joke sortira en novembre (Actu)

Ultra Violet de Joke vous réchauffera les oreilles cet hiver :

En effet, il s’agit de l’un des albums les plus attendus de cette fin d’année et il a maintenant une date ! Joke qui sera en concert à l’Olympia le 26 octobre prochain, vient d’annoncer via ses réseaux sociaux par une photo d’une paire de Nike customisée par Virgil Abloh, le célèbre designer américain, créateur de la marque Off-White, DJ et également bras droit de Kanye West, que l’album « Ultra Violet » sortira le 24 novembre et fera donc suite à son dernier projet en date « Delorean Music » sorti en 2015…

Après avoir balancé le premier extrait « Vision », puis les sons « Caramelo », « Mendeleïev » & « Playa Pt. II » en juillet, et qui sont quant à eux des sons hors projet, on peut probablement s’attendre à avoir un deuxième extrait dans pas longtemps, de même que la cover, puis la précommande. Joke semble également être bien entouré, en témoigne la photo, serait-ce peut-être un indice pour un feat avec le grand Kanye ? Il ne faut pas trop rêver non plus, mais une chose est sûre il a intérêt de mettre la barre très haute s’il veut que le public impatient, qui commence à en avoir marre d’attendre, réponde présent le jour de la sortie ! On peut d’ores et déjà s’attendre à un feat avec Dinos Punchlinovic, mais nulle ne sait s’il sera présent sur le projet de l’un ou de l’autre, les deux artistes s’apprêtant à sortir leur album prochainement et étant managés par Oumar Samaké.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.