L’album « Puzzle » de Kikesa sort dans « 42 jours » (Clip)

Kikesa fait partie de ces artistes qui, pour montrer de quoi ils sont capables, n’ont pas hésité à balancer un son ou vidéo par semaine, en l’occurrence pour lui tous les dimanches. Ce qui donne par la suite les 3 volumes de mixtapes « Dimanche de hippie » à retrouver sur toutes les plateformes digitales. En plus de déjà faire parler de lui que ce soit à Nancy, Lyon ou ailleurs et de gagner le concours Buzz Booster l’année dernière, peu de temps après il bénéficiera en plus, tout comme Rilès, d’un coup de pouce de l’influenceur Seb La Frite.

Vu qu’je sais qu’mes couplets déchiquettent, j’ai pas courbé l’échine, j’vais doubler les chiffres

Rappeur complet, éclectique et ultra productif, Seth Gueko lui a fait confiance et l’a invité sur son dernier opus « Destroy », c’est le cas pour Nemir également avec qui il a déjà collaboré et qui l’a invité sur son projet sorti aujourd’hui. Désormais, l’heure est à l’annonce du premier album du nouveau hippie avec « 42 jours », son nouveau freestyle qui est un décompte pour dévoiler la date de sortie du projet, le 18 octobre. Toujours aussi technique, Kikesa s’amuse et kicke ça en 2min30 sur un sample du classique « R&B 2 rue » de Matt Houston ! A la fin la cover est dévoilée, elle représente, comme le titre de l’album, un « Puzzle » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.