L’album « Polaroid Expérience » de Youssoupha sortira également en version cassette…

Le côté « Nostalgie » poussé à fond pour ce nouvel opus :

A l’heure où les artistes redoublent d’effort pour innover en termes de promo, Youssoupha fait un bon en arrière pour son album « Polaroid Experience » ! De façon originale et peu commune, il propose de mettre en vente pour le côté nostalgique présent sur le projet une version cassette, oui oui cassette vous avez bien lu. Et si vous pensiez qu’il n’a pas tout prévu, détrompez vous puisque pour cette version collector, un lecteur Walkman sera également présent dans le coffret, elle est pas belle la vie ?

Alors si vous voulez faire un petit voyage dans les années 80/90, il faudra se rendre sur son site prochainement et dès demain mardi 25 septembre au centre culturel La Place Hip-Hop à Paris sous la Canopée à Châtelet où l’album sera en libre écoute intégrale via des lecteurs Walkman fournis sur place, et ce jusqu’à jeudi. Les plus jeunes auront l’occasion de découvrir l’ancêtre du lecteur CD puis du lecteur MP3 aujourd’hui pratiquement tous remplacés au profit des smartphones ou des baladeurs hauts de gamme capables de lire tous les formats, puis les plus anciens se rappelleront de leur enfance le temps de 12 titres.

On rappelle que ce nouvel opus qui s’annonce décidément de plus en plus personnel et retro sort vendredi puis que le son éponyme ainsi que le court morceau « La Cassette » sont déjà sortis. Serait-ce cette annonce l’ « Expérience 3 » ou a-t-il prévu encore quelque chose pour jeudi ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.