L’album de Gringe bientôt terminé : Un nouvel extrait dévoilé (Actu)

« Enfant Lune » bientôt dans les oreilles :

L’album « Enfant Lune » de Gringe a été annoncé il y a de ça déjà plusieurs mois et est teasé depuis de manière récurrente. La moitié des Casseurs Flowters n’a pas fait les choses à moitié pour son prochain opus, en s’entourant des meilleurs photographes et de Karagraph au design on peut dire qu’il fait les choses bien. Sans compter les nombreux producteurs qui seront présents sur l’album et se dévoilent de jour en jour. L’artiste n’est pas pour autant pressé de le sortir, encore récemment il publiait « Vous aurez compris que l’album serait pas un prématuré et qu’il prendrait (encore un peu) son temps avant d’arriver en gazouillant… « , mais c’est aussi probablement dû à son rôle dans le film « Carbone » sorti en automne dernier ou encore à son doublage dans le film d’animation « Mutafukaz » qui devrait normalement sortir le 23 mai au cinéma et bien sûr au perfectionnisme…

Tout vient à point à qui sait attendre, dans un récent post Instagram, il vient d’annoncer que l’album est bientôt terminé et en a également profité pour  balancer un court extrait non mixé d’un prochain son produit par TIHAMER ! Ici encore le morceau semble tourner autour du dauphin, et ce depuis le début, c’est même à se demander si chaque titre ne sera pas en rapport avec cet animal ?! Le dauphin a plusieurs significations, et Gringe semble en être très inspiré voir même passionné, nous devrions en savoir plus prochainement à ce sujet… En attendant découvrez ces 30 secondes qui continuent de nous mettre l’eau à la bouche !

Mon animal totem, c’est un putain d’dauphin pour nager loin d’mes peines

L’album « Enfant Lune » s’annonce comme l’une des sorties majeures de 2018, et bien que l’on se doute qu’il n’aura pas le même impact que « La fête est finie » de son acolyte de toujours Orelsan, on peut s’attendre à du très lourd et à un premier opus à la hauteur de l’attente ! A suivre de très près.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.