L’album « Ceinture Noire » de Maître Gims sort bientôt et sera composé de plus de 30 sons (Actu)

Un double album pour « Ceinture Noire » ?!

Comme nous le supposions déjà lors de l’annonce du featuring avec Lil Wayne, Maître Gims n’a pas fait les choses à moitié pour son prochain album « Ceinture Noire ». En effet c’est lors d’un live sur Instagram hier soir que l’artiste a révélé que cet opus sera composé de 36 sons et qu’il sortira probalement en mars. Nous pouvons d’ores et déjà être certains qu’il s’agira donc d’un double album comme il a pu le faire auparavant avec « Mon coeur avait raison » composé quant à lui de 26 sons soit 10 de moins, mais si l’on compte la pilule violette sortie en guise de réédition un an après, le total est presque atteint à 3 sons près.

Le remix tant attendu du morceau arménien « Mi Gna » de Super Sako et Hayko sort vendredi et devrait bousculer mondialement internet. La précommande arrivera t-elle le jour même ? Connaissant Gandhi Djuna, c’est encore beaucoup trop tôt, il préfèrera sûrement préserver le mystère et dévoiler petit à petit des morceaux, la cover, la tracklist et pour finir la préco. 36 sons pour 2018 plus les featurings où il apparait notamment sur l’album « Affranchis » de Sofiane qui sort dans 10 jours, bref l’attente n’aura pas été vaine et Maître Gims sait ravir ses fans comme il se doit. Puis comme le souligne l’internaute plus haut, ensuite il ne restera plus qu’à attendre bien sagement pour le retour de la Sexion d’Assaut !

A noter également que le premier single « Caméléon » vient d’être certifié or et que les certifications vont pleuvoir par dizaines tout au long de l’année…

 

Merci… 🙏🏾❤️ #cameleon #ceinturenoire #enroutepourleplatine

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.