L’album « 93 Empire » sortira en octobre, NTM sera en feat avec Sofiane !

L’Empire du 93 contre attaque cet automne :

Avec le premier extrait « Woah » dépassant les 12 millions de vues à ce jour, le message est passé, sur l’album « 93 Empire » il va y avoir du lourd et tout le monde sait que dans le 93, les rappeurs d’hier et d’aujourd’hui ce n’est pas ce qu’il manque. Sofiane en tant que porte-étendard d’Affranchis Music a fait appel à la crème de la crème sur ce projet qui sortira donc le 5 octobre prochain.

En effet, certains rappeurs sont déjà confirmés avec évidemment les invités du premier single Vald, Kalash Criminel, Heuss L’enfoiré, Mac Tyer, Soolking & Sadek mais aussi Dinos, Dabs, 4Keus Gang, Kaaris. Parmi ceux que l’on peut également espérer voir il y a entre autres Samat, Maes, Ixzo, Da Uzi, Landy, Lartiste, GLK, Shone, Rémy, Le Club, Hornet La Frappe ou encore le Q.E Favelas et même pourquoi pas Sefyu si son retour est confirmé ces prochains jours. A suivre…

NTM confirmé :

Bref  les possibilités sont énormes, d’autant plus qu’avec l’émission « Rentre dans le cercle » Fianso a ramené un bon nombre de rappeurs et plus rien ne semble l’arrêter. Un feat pour le moins grandiose verra le jour très bientôt car NTM sera bel et bien présent sur le projet, Kool Shen l’a annoncé sur son Instagram. Non seulement, ce sera enfin le retour du duo emblématique en musique mais en plus ça se fera directement avec une collab’. Cette compil’ risque décidément de faire énormément de bruit cet automne et ce dès vendredi prochain puisque le son sort le 14 septembre selon le dernier hashtag de la publication.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.