Dans ce pilot de la série « L’âge d’or du rap français » nous retrouvons Shaï, qui part à la rencontre des jumeaux de 2Bal. Trop jeune pour connaître, le jeune ado, découvre en concert des classiques comme « La magie du tiroir » « Que faire » ou encore « La sédition » entre autres… (Synopsis plus bas)

Shaï est un jeune ado timide de 11 ans passionné de musique. Il rêve depuis toujours d’écrire un texte afin de s’exprimer. Il écoute une nouveauté rap français sur une borne musicale à la Fnac lorsqu’un homme le bouscule. En trébuchant, l’homme fait tomber sa sacoche devant l’ado qui la ramasse en se questionnant. Ce qu’il trouvera à l’intérieur va changer sa vie. Des missions, des rencontres, des invitations à remettre et de nombreux artistes légendaires du rap …
Tous se retrouveront sur la mythique scène de l’AccorHotelArena le 27 mars 2017 pour un concert extraordinaire qui mettra à l’honneur les premiers classiques du rap français !
La série L’Âge d’Or du Rap Français est bien plus qu’un divertissement !
Située entre la fiction et le documentaire cette série est une richesse d’informations pour toutes les générations.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.