Ladea vient de faire son comeback avec le clip “Ï” premier extrait de son album “Alpha leonis” à paraître le 2 juin prochain. Découvre dès maintenant la cover & tracklist officielle de ce projet désormais dispo en précommande.

Pour cet album elle s’est accompagnée de Din Records et a quitté son sud pour la Normandie pour l’enregistrer au Havre dans les studios de l’équipe. Un projet de 13 titres avec un seul featuring que l’on ne présente plus, Madame Monsieur sur le morceau “Lolita”.

La rappeuse s’est faite désirer depuis plusieurs mois, on vous en a parlé dernièrement, mais ce n’est pas pour rien. Après avoir teasé pendant quelques semaines son retour sur Facebook à l’aide de petites BD, Ladea est bel et bien de retour et d’après ses dires elle en est vraiment fière “Ce 1er album aura mis du temps à voir le jour mais j’en suis d’autant plus fière. J’ai mis une grande partie de moi à l’intérieur, prenez en soin quand vous l’aurez entre vos mains. L.A” !

Que signifie “Alpha leonis” ? Il s’agit de l’étoile la plus brillante de la constellation du lion et l’une des plus brillantes du ciel nocturne, comme vous pouvez le voir également sur la pochette représentant une tête de lionne, moitié avec des formes, moitié constellation, la lionne sort les griffes prête à rugir et retrouver sa place dans le rap game!

Alpha Leonis Tracklist :

 

  01. Cardio (3:01)
02. Challadea (3:38)
03. Bazar (4:11)
04. Rapport de force (3:08)
05. Laisse couler (4:18)
06. Alpha leonis (4:58)
07. Lionne (4:08)
08. Fleur fanée (4:20)
09. On ira (4:11)
10. Tu ne m’auras jamais (4:18)
11. Lolita (feat. Madame Monsieur) (4:08)
12. On ne pense qu’a ça (3:27)
13. Ï (3:20)

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *