Lacrim solo sur une île dans son nouveau clip

Lacrim a conclu 2018 avec l’un des sons les plus marquants de la fin d’année : « Jon Snow ». Son nouveau single « Solo » va-t-il lui permettre d’en faire de même pour l’année 2019 ? Annoncé plus tôt cette semaine, tout comme le clip réalisé par Beat Bounce, qui semble inspiré de « Seul au monde », qui est la suite de « Rolls » et dans lequel on retrouve l’acteur Anderson Ballesteros qui joue le rôle de Chili dans la série « Pablo Escobar, le patron du mal » qui a vu le jour bien avant Narcos en 2012 et qui est en plus disponible sur Netflix, ce titre de moins de 3 minutes raconte la solitude du rappeur du 94 qui a trop été trahi, ne croit plus en la loyauté et a peur que cela se renouvelle donc préfère rester solo sur une île quitte à devenir fou…

J’crois qu’je vais rester solo

Musicalement à l’opposé du premier single, il s’agit du deuxième extrait de son prochain album à paraître le 8 février prochain et même si le clip est dépaysant voire paradisiaque, que la cover est colorée tout comme l’instru chaleureuse de Junior Alaprod et Monsif, les paroles restent toujours assez froides. Un hit en devenir ? Est-ce une bonne stratégie pour lui de sortir un tel son maintenant ? Les premiers retours sont plutôt bons et au moins nous savons à quoi nous attendre avec cet opus dont nous devrions en savoir encore un peu plus assez rapidement !

On notera également que l’album est disponible en précommande physique sur La Fnac avec pour les 1000 premiers acheteurs un t-shirt offert. Cependant nous ne savons toujours pas comment se nomme le projet à maintenant un peu plus d’un mois de la sortie.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.