Lacrim sincère et touchant en parlant de sa rencontre avec une fillette Rohingya !

Certains ont vite tendance à oublier que les rappeurs sont avant tout des Hommes et que comme tout le monde derrière leurs paroles parfois crues et leur style de gros dur se cache souvent un grand coeur. C’est le cas de Lacrim et AM La Scampia qui depuis quelques jours à l’image de la « Love Army » partagent sur les réseaux sociaux leur séjour au Bangladesh à Cox’s Bazar où ils se sont rendus pour apporter leur soutien dans un camps de réfugiés Rohingyas.

Plusieurs photos et vidéos ont déjà fait le tour des internets et peut-être même donné envie à certaines personnes de venir en aide à leur tour à ce peuple de Birmanie qui continue d’être persécuté année après année…

Aujourd’hui, c’est avec une publication très touchante accompagnée de quelques photos que Karim Zenoud, de son vrai nom, déclare tout son amour à une fillette orpheline de 9ans qu’il considère comme sa plus belle rencontre et aime autant que ses enfants. Rien que dans ses mots et dans son regard, on ressent toute la sincérité et ce mélange de joie et de tristesse qu’il ressent. Loin du rap game, loin de tout, la misère du monde montre le vrai visage d’un Homme et on ne peut qu’approuver !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.