Lacrim remixe un son de Konan pour le freestyle « Tiguere 3 » (Clip)

En début de semaine déjà, Lacrim a fait du bruit sur la toile en balançant un freestyle sur une instru de Rim’K, il a été piqué par un message sur Snap et a voulu retourner des vestes avec un freestyle énervé, mais que dire de « Tiguere 3 » qui vient de sortir ? Pour celui-ci, c’est du côté du rap anglais qu’il s’est tourné en choisissant de remixer le son « ‘Last Night in LA » de Konan, plus connu comme étant la moitié de Krept & Konan, produit par Adorskits !

Un petit freestyle et puis bientôt un R.I.P.R.O

Toujours sapé en Philipp Plein, c’est dans un visuel tourné de nuit par Yuron Production que le tigre du 94 découpe l’instru avec rage ! De quoi nous avertir de ce à quoi on doit s’attendre pour « R.I.P.R.O. 4 » à paraître en cours d’année. On rappelle que le double album « Lacrim » est sorti en début d’année, que son documentaire très touchant sur les Rohingyas est à voir, que vous pourrez le retrouver dans la série « Validée » de Frank Gastambide prochainement et que les freestyles « Tiguere 1 » et « Tiguere 2 » sont toujours dispo également…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.