Lacrim : La date de sortie de son prochain album dévoilée !

El Tigre fera son retour dans les jours à venir :

En plus de quelques sons comme « Tiguere » ou « Freestyle act 6 » et featurings avec 3robi, Hornet La Frappe ou encore Dosseh, cette année Lacrim n’a pas cessé de dévoiler des photos avec des rappeurs ou des extraits en studio. Aujourd’hui, ça se concrétise enfin puisqu’il a dévoilé un teaser avec la date de sortie de ce nouvel album : Le 8 février 2019.

Pas de nom, juste cette date et une photo de Fifou d’un tigre qui sort de sa cage avec en fond sonore un rugissement, ce qui n’est assurément pas la cover mais qui pourrait être un indice sur le nom du projet « El tigre » comme il se fait appeler ? Pour le moment peu d’infos, si ce n’est qu’il est possible qu’on y retrouve de nombreux rappeurs cainris comme Rick Ross, 6ix9ine, Snoop Dogg, Lil Baby ou encore French Montana, mais aussi un feat avec Oxmo Puccino… On sait également qu’un son avec Boef est enregistré, mais pour le moment aucun de ces invités n’a été confirmé sur l’album qui succédera « R.I.P.R.O,vol.3 » donc attendons d’en savoir plus !

Dernièrement, il a également annoncé que le son « Tramontane » avec Sch ne sortirait jamais malheureusement et que Maes était talentueux mais qu’ils ne se connaissaient pas pour l’instant, cependant un feat ne semble pas inenvisageable… A côté de la musique il continue de montrer son soutien aux Rohingyas avec notamment la construction d’une école et d’une mosquée.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3/ Nouvel album le 8 février 2019 🐅🐅🐅 #Lacrim ⌛️📛📛📛📛🚭

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.