Lacrim – Jon Snow (Clip)

L’hiver vient et même l’hiver est là, c’est ce jour qu’a choisi Lacrim pour faire son retour avec « Jon Snow » le premier extrait de son prochain album annoncé plus tôt cette semaine et qui sortira le 8 février prochain. Le rappeur est pour l’instant resté vague sur cet opus qu’il a réalisé tout au long de l’année, de nombreux extraits ont été dévoilés les mois précédents mais rien ne confirme que les feats enregistrés seront dessus. En attendant, on stoppe l’univers des narcotrafiquants (enfin presque) le temps d’un morceau produit par Benjamin Boukrif puis on se plonge dans l’univers de Game Of Thrones pour une durée de moins de 2 minutes et dont le titre fait référence au roi du Nord l’un des persos principaux de la série qui reprendra l’année prochaine avec la saison 8 qui sera la dernière.

Mon coeur a brûlé dans la neige

A son tour après Usky ou encore Dry, Lacrim interprète à sa façon ce personnage culte et choisit un morceau glacial aux paroles aussi froides qu’un hiver à Westeros, il est parti puiser son inspiration dans son coeur glacé et offre un premier single sombre qui laisse entrevoir la couleur de ce nouvel album qui fera sûrement partie des sorties majeures de 2019 ! Le clip enneigé réalisé par Alex Ceausu pour SC Lucas-S Art Film est désormais dispo.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.