Lacrim – Freestyle Act 6 (Clip)

Lacrim dévoile des courts extraits depuis le début de l’année, aujourd’hui il fête ses 33 ans et à cette occasion il offre un nouveau freestyle Act 6 en prévenant au dernier moment comme il a déjà pu le faire auparavant… C’est sur ses réseaux sociaux qu’il a annoncé la nouvelle un peu plus tôt dans la journée avec une photo de lui étant petit puis la légende « Ce soir 18h… » suivi des émojis cadeau et tigre !

Je demande à Dieu pourquoi je souffre
Mais d’où me vient cette malédiction
Mais au réveil je me sens plus fort
En fait mon Dieu, c’était une bénédiction

Mais ce à quoi on ne s’attendait pas vraiment c’est le « Freestyle Act 6 », le cinquième étant sorti il y a déjà 6 ans. Il s’agit de l’un des extraits dévoilés sur les réseaux sociaux plus tôt dans l’année, dans un clip ensoleillé réalisé par Cody McFly et sur une prod de Bellek, on retrouve un Lacrim dans un endroit paradisiaque bien entouré et en grande forme sur une instru à la Narcos qui rafale à coups de punchlines introspectives et mélancoliques… Un beau cadeau d’anniversaire posté sur sa nouvelle chaîne YouTube de son label Plata O Plomo en attendant la suite.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.