Lacrim et Rim’K invités sur « Pur Sang » le prochain album de Mister You…

Dans deux mois Mister You revient dans les bacs avec « Pur Sang » :

Le rappeur de Belleville n’a toujours pas confirmé que son prochain album s’intitulera bien « Pur Sang » et qu’il sortira le 5 octobre prochain pour succéder « Le grand méchant You » sorti en 2016. En effet, après le premier extrait « Touche pas à mon biff » puis un second « Gambetta » tous deux extrêmement bien reçus par le public, nous en savons maintenant un peu plus sur le prochain album de Mister You.

Et cette fois c’est la Fnac qui a vendu la mèche en résumant le projet. En effet on y apprend qu’en plus de Hades et Cosmos Prod, il a de nouveau travaillé avec DJ E-Rise mais aussi Kore ou encore Dany Synthé.  Du côtés des artistes invités, on retrouvera Lacrim qui a dévoilé un court extrait d’un nouveau son dernièrement par l’intermédiaire de Karim Benzema et Rim’K qui s’apprête quant à lui à sortir son nouvel album « Mutant » le 21 septembre mais aussi Lucenzo l’artiste reggaeton notamment connu pour les hits « Danza Kuduro », Obsesion » ou encore « Baila Morena » et que l’on retrouvait l’année dernière sur le projet de DJ Erise.

Le tout entre les mains des ingénieurs du son Alexandre Veckerle & Fred Landu puis masterisé par Eric Chevet au studio Masterdisk Europe à Paris. Vous l’aurez donc compris, pour ce nouveau projet Mister You a appris de ses erreurs passées après deux derniers projets aux critiques plus que mitigées. Les deux premiers extraits ainsi que les personnes ayant collaboré laissent présager un opus varié et travaillé. D’ici le 5 octobre, il devrait nous présenter un 3ème single, la cover devrait pas tarder à tomber non plus, de même que la précommande mais en attendant yougataga multiplie les showcases cet été…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.