Lacrim et 3robi rejoignent Fredo sur « Not My Dons » (Clip)

Lacrim est toujours dans les bons coups quand il s’agit de collaborations avec des rappeurs étrangers. En début de mois, il a sorti le clip « Never Personal » avec Rick Ross et son album éponyme sorti en février comporte de nombreux feats d’ici et d’ailleurs, pourtant il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et continue sur sa lancée en partant direction Londres pour retrouver le rappeur Fredo ainsi que le néerlandais 3robi avec qui on a pu l’entendre l’année dernière sur « Dix millions de dollars », dont le clip dépasse les 5 millions de vues. Cette connexion ça donne le très rythmé « Not My Dons » – produit par Writers Block et réalisé par Toxic – et c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous et sur toutes les plateformes digitales.

Frérot j’ai toujours la dalle
J’ai des potes dans le corps ils ont des balles

Il s’agit d’un nouvel extrait de l’album « Plug Talk » de la structure The Plug Records à paraître prochainement. En novembre dernier, on a pu entendre le premier feat de Gunna avec des artistes britanniques « Broken Homes », ensuite la connexion entre Rich The Kid et D Block Europe sur « Tell The Truth », suivi par « How It Is » de Roddy Rich, Chip et Yxng Bane, et là Sean D & Jack The Plug réunissent 3 pays différents, dont la France ce qui n’est pas négligeable, on doit forcément s’attendre à un projet de grande envergure. Mais en attendant, place à un visuel tout ce qu’il y a de plus hip-hop !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.